Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m0rane make-up
18 août 2012

les ongles !

Salut les filles !

Alors aujourd'hui je suis la pour vous parler ongles ^^ donc sa fait un ans que je commande sur un cite appeler elf et pour les lycéennes dans mon cas quand on est sur ce cite nos yeux pétilles. Des prix vraiment minime pour une qualité franchement au de-las des espérances. Le seul ik entre guillemets c que les couleurs indiqué sur le cite ne sont pas toujours identique quand on les reçoit. donc j'essayerais de vous faire quelque fois un article photo des couleurs que je possède.

Après je me sert aussi d'une marque de cosmétique "mulensa" que je trouve dans une petite parfumerie en Espagne a 1e le vernis et je l'adore il est ni trop liquide ni trop compacte .

maintenant quand je peut me faire des petites folie je m'offre un vernis Mavala mais je ne suis pas totalement adepte il se compacte vite et pour le prix le pot et vraiment mini :/

Ensuite cette année je suis allé en vacance à Argeles-sur-mer et jai trouver un magasin trop cool je me suis acheté 7 petit pots de paillettes, des sticks fluorescents et 6 pinceaux pour 11 euros et je suis pas du tout déçu , mais je vous ferais voir tous ça dès que je commencerais à faire des petit tuto. Pour l'instant je vous posterais un peu de photo quelque fois

Voila j'espère encors une fois ne pas vous avoir déçu et à bientôt pour un nouvel article.

                bisou les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité